Les ateliers de percussions

atelier enfantsL’association anime des ateliers de percussions dans lesquels elle utilise la pratique musicale pour maintenir et consolider les liens sociaux. Les projets musicaux sont construits à partir d’une dynamique de groupe coopérative. Selon les ateliers, les méthodes pédagogiques sont différenciées et adaptées en fonction des besoins du public. Le but de l’atelier est de permettre aux participants de pouvoir jouer avec le groupe « Kobra » et de se représenter face à un public. Le groupe est un espace d’expression pour chaque musicien. Il permet de travailler sur le « dépassement de soi ». En effet, se produire devant un nombre conséquent de spectateurs est un challenge pour tous.

De nombreux ateliers sont animés dans la région. Il y en a certainement un près de chez vous ou de votre lieu professionnel.

Cette année 2020-21, les ateliers disponibles sont :

• Les mercredis à Cournon d’Auvergne de 18h à 18h30 pour les enfants et de 18h30 à 19h30 pour les adultes Salle du Montmouchet place Montmouchet. Cet atelier débutera le 16 septembre 2020.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés