Kobra s’engage pour la lutte contre la mucoviscidose !

kobra virade 2018Le groupe Kobra s’engage pour la lutte contre la mucoviscidose.

« La journée des virades c’est pour lui un jour un peu magique car il réuni toute sa famille, ses amis, les collègues des parents, les amis des amis…
C’est une belle journée de lutte nationale, une journée riche en émotions qui permet aux malades ainsi qu’à leur famille de retrouver l’Espoir.
Cette journée festive et solidaire est bercée chaque année par des démonstrations de bénévoles de différentes associations (tir à l’arc, ping pong, danse moderne, hip hop, capoera, percussions…)
Nous avons chaque année entre 700 et 900 marcheurs qui viennent participer aux parcours pédestres et profiter de nos animations.

#viradesdelespoir #percussions #mucoviscidose #musique #djembe #handicap

Fête de l’ambassadrice

Le groupe Kobra a animé la fête de l’Ambassadrice le 19 et 20 mai 2018 à Montferrand !!
Merci au public et à la ville de Clermont Ferrand pour la qualité de son accueil !

#percussions #djembe #animation #zouk

———–

Suivez nous sur Facebook, Tweeter, Youtube, Linkedin, google+

Atelier Jeunes et Crowdfunding

En prévision de l’ouverture d’un nouvel atelier jeunes à la rentrée scolaire 2018-19, l’association Kobra fait appel à un financement participatif.

C’est l’occasion pour vous d’accompagner l’association dans la réalisation de ce projet orienté pour des jeunes.

L’association est accréditée pour délivrer des reçus fiscaux pour votre déduction d’impôts.

Merci de partager !! 😀