Dynamisez vos manifestations avec le groupe KOBRA !

Sa musique est le fruit d'un métissage musical allant de l'Afrique au Brésil et passant par Cuba.

Proposez une offre culturelle aux publics que vous accueillez

Le groupe Kobra

Dynamisez vos manifestations avec le groupe Kobra ! Sa musique est le fruit d'un métissage musical allant de l'Afrique au Brésil et passant par le soleil de Cuba.
Les ateliers pédagogiques

Proposez une offre culturelle aux publics que vous accueillez. L'association anime des ateliers de percussions dans lesquels elle utilise la pratique musicale pour maintenir et consolider les liens sociaux.

Le projet de l'association Kobra est un projet socioculturel, dans une démarche d'éducation populaire et dans un fonctionnement relevant de l'économie sociale et solidaire. L'association Kobra, c'est trois activités principales complémentaires :

1. Les spectacles du groupe "Kobra"
  2. Les ateliers pédagogiques
  3. La formation professionnelle